NEVROTIK EXPLOSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVROTIK EXPLOSION

Les Guerriers De Sistearth
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤   ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:00

ici pourra etre posté tout les petits moments desagreables de la vie d'un sitheriens mais aucune insultes ne sera toléré d'un coté comme de l'autre sous peine de bannissement immediat


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤   ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:03

ok je suis mort mais pour repondre a lex il n'a jamais ete question de faire amis amis ce n'etait qu'une supposition et la question a donc ete posé entre nous et la reponse est NON
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
Lex

Lex


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2006

¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤   ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:33

oui maintenant je me doute bien
la prochaine fois fait en sorte de donnez l réponse avant de nous faire du tord
pour répondre à krema les fois ou je vous ai attaqué vous n'étiez pas en attente d'une réponse diplomatique de notre clan (désolé mais sur le coup t'es à la rue^^)

et enfin ben j'avoue on a pas réussi à flinguer krema parkce qu'il a bougé vite fait bien fait donc beebop a été le lot de consolation^^

(d'ailleurs tu vien encre de fuir alors que la cible était un mizu hehe:p ça peut durer longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
nazgull

nazgull


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2006

¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤   ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:42

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Tai




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2006

¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤   ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:02

beebop a écrit:
ok je suis mort mais pour repondre a lex il n'a jamais ete question de faire amis amis ce n'etait qu'une supposition et la question a donc ete posé entre nous et la reponse est NON

TU fait un triste la l ami...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤   ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:12

Lex a écrit:


et enfin ben j'avoue on a pas réussi à flinguer krema parkce qu'il a bougé vite fait bien fait donc beebop a été le lot de consolation^^

(d'ailleurs tu vien encre de fuir alors que la cible était un mizu hehe:p ça peut durer longtemps^^

quand vous etes venu taper Beebop j'etais juste une case plus haut parce que mon djinn en cours venait de mourir donk je remontais trankillou ... mais ensuite c'est vrai que j'ai mis 1 peu le large Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤   ¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Diplomatie et querelle en tout genre ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVROTIK EXPLOSION :: AMBASSADES-
Sauter vers: