NEVROTIK EXPLOSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVROTIK EXPLOSION

Les Guerriers De Sistearth
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Incompetances Royale

Aller en bas 
+16
zephyr
couroucoucou
bunker
Nain Stringaoooo
Mc Cornick
pet Sematary
Spoutnik
VöraX
wazaaaa
Geheimnisvoll
Krematorium
aZn
Lex
Mikado
nazgull
beebop
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:45

bon voila je pense que nous avons un nouveau roi "rorrix" je lui souhaite la bienvenu enfin pour l'instant ballance
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
Nain Stringaoooo




Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/10/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:01

rorix va passer roi?
Revenir en haut Aller en bas
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:34

je ne comprend pas pourquoi azn cherche des excuses pour passer la main, il avait simplement à agir en consequence de son grade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wazaaaa
Nevrotik
wazaaaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:36

dans le messg royale d'aujourd'huit rorrix serait le nouveau roi reikon
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:55

le peuple reikon à officiellement 1 nouveau roi en la faveur de rorix king

laissons lui sa chance et faire ses preuves en lui souhaitant bon kourage dans ces activitées royales m32

le roi est mort d20 vive le roi s031
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Nevrotik
bunker


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:28

exactement voyons ce qu'il a dans le ventre d'abord albino
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:26

bon courage à toi Rorix tu recuperes 1 peuple bien divisé ballance
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Modo-diplomate
Mikado


Nombre de messages : 67
Localisation : Pleines Névrotik
Date d'inscription : 01/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:13

Bon et bien là je penses que l'on voit bien ce qu'il a dans le ventre maintenant... : ballance

- News pas réactualisée depuis le 4/11 alors que nous sommes envahis
- Bary Trauteur sur la case du château
- Pas d'avis sur la mésentante entre la garde noire et les anges noire v19
...

C'est a rien n'y comprendre, certains joueurs acceptent la place de roi en sachant pertinement, qu'ils n'auront pas le temps et les moyens de l'assumer...

MOI JE DIS PASSE TON TOUR f01



NEVROTIKS
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:27

on savait dès le debut que rorix etait pas vraiment interessé mais c'est vrai qu'encore une fois le peuple reikon est laissé à l'abandon Crying or Very sad

sans doute devrait il laisser sa place à reiki qui semble 1 peu plus impliqué ballance

mais bon maintenant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:09

je pense que rorix est 1 roi interimaire en attendant le renouvellement de joueurs plus pechu qui peuvent vite arriver dans le classement des pts de rangs vu le si peu d'ecart qu'il y a cyclops lol!

laissons agir rorix à sa guise hihihi king
Revenir en haut Aller en bas
couroucoucou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:38

et les nevro, vous allez quand vous faire des PR pour prendre la place de roi?
Vous semblez avoir des projets pour notre peuple dons ça serait cool qu'un de vous prennent le trône :). s022
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:14

il me semble que si la place de roi interessait 1 Nevrotik cela serait dejà fait depuis 1 moment mus038

Krematorium 12 PR
Bunker88 11
Xelium 11
Elvira 10

rorix lui en a 27 geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Modo-diplomate
Mikado


Nombre de messages : 67
Localisation : Pleines Névrotik
Date d'inscription : 01/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:11

Un roi Névrotik cyclops , faudrait pas faire ca il risquerait de mêttre le feu a son propre royaume No


NEVROTIKS
Revenir en haut Aller en bas
zephyr

zephyr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:04

Mikado a écrit:
[- Pas d'avis sur la mésentante entre la garde noire et les anges noire
[/color]

hum quelle mesentente ?
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:13

jeune Zephyr po de langue de bois içi Exclamation nous aussi on lit le forum du peuple reikon d20

et effectivement vu k je suis le premier Nevrotik pour l'accession au trone la place ne m'interesse po dans les conditions actuelles fou022

d'ailleurs je suis trankillement en train de bicheronner a017
Revenir en haut Aller en bas
zephyr

zephyr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:18

Nan nan mais serieux, la mesentente sur le pna mizu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorix




Nombre de messages : 5
Localisation : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:32

Mikado a écrit:
- News pas réactualisée depuis le 4/11 alors que nous sommes envahis
- Bary Trauteur sur la case du château
- Pas d'avis sur la mésentante entre la garde noire et les anges noire v19
...



NEVROTIKS

La new pas réactualisée depuis le 4/11. Oki. Mais tu sais, il y a des conseillers qui peuvent m'aider aussi ;)
Bary Trauteur sur la case du chateau, tu m'as envoyé un mail le 11/11/06 à 09:58, new éditée dans l'après midi. Désolé de ne pas un être geek, de dormir et de ne pas manger devant mon ordi.

La mésentante Garde/Ange, ou ça? il y a en une?
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Nevrotik
Drakar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

si je me trompe tu etait bien parti avec d'autre reikon chez les seizons mais aucune infos dans la news royale comme quoi il y avait une guerre chez nos ennemi enfin ça change pas c'est toujours pareil
l'info ne passe pas
Arrow
pas besoin d'etre un geek pour mettre une fois par jour la news et balancé quelque infos importantes et si ta pas le temps personne ne t'en voudra de laissé ta place Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Modo-diplomate
Mikado


Nombre de messages : 67
Localisation : Pleines Névrotik
Date d'inscription : 01/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:13

Waouw le roi aux portes de notre forum brv1

Effectivement, nous comprenons tous evidement que tu ne passes pas tout ton temps sur sistearth mais le minimum syndical s'impose tout de même... J'ai peu être été un peu fort dans mes propos mais les névro sont là pour faire réagir leurs seigneurs...



rorix dit :
La mésentante Garde/Ange, ou ça? il y a en une?


Relis le forum Reikon, certain trucs ont du t'échapper, se sont les même choses pour lesquelles nous ne postons presque plus sur le forum, faute de se faire lâchement modèrer gerbe

NEVROTIKS
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:10

héhé bon tout est dit Arrow p3
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:39

pet Sematary a écrit:
je pense que rorix est 1 roi interimaire en attendant le renouvellement de joueurs plus pechu qui peuvent vite arriver dans le classement des pts de rangs vu le si peu d'ecart qu'il y a cyclops lol!


quand je disais cela je ne pensais pas à galaad qui vient de revenir à la 2e place des PR reikons Crying or Very sad

galaad ancien roi dechu veut il de nouveau reprendre le trone pour se faire dechoir une 2e fois ce qui serait 1 record ... apres tout c'est peut etre une nouvelle quete dans le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rorix




Nombre de messages : 5
Localisation : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:15

Drakar a écrit:
si je me trompe tu etait bien parti avec d'autre reikon chez les seizons mais aucune infos dans la news royale comme quoi il y avait une guerre chez nos ennemi enfin ça change pas c'est toujours pareil
l'info ne passe pas Arrow

Oui c'est vrai, je m'excuse pour ceci Embarassed


Pour le forum Reikon, je pense que ça va s'arranger si c'est ce qui vous empêche de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:14

personne ne nous empeche de poster sur le forum reikon c'est juste le " free style " Nevrotik qui est tres eloigné de l'attitude et des habitudes etriqués des joueurs reikons les plus engagés dans le jeu s0008
Revenir en haut Aller en bas
Rorix




Nombre de messages : 5
Localisation : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:01

Je vais changer le sujet. Je vois pas mal de Nevrotiks sur la scierie. Participent-ils au concours du port? ça va faire un jour que j'attends le bois sur ma case en perdant quelques PA, donc j'aimerais être au courant de vos intentions Very Happy

Merci d'avance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:39

sachant que l'apothicaire nous le rachete 2GP/rondin va falloir faire un effort sur les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Incompetances Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incompetances Royale   L'Incompetances Royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incompetances Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVROTIK EXPLOSION :: NEVROTIK EXPLOSION-
Sauter vers: