NEVROTIK EXPLOSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVROTIK EXPLOSION

Les Guerriers De Sistearth
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites Blagues

Aller en bas 
+10
PuNk NoT DeAd
Krematorium
Dance Of Dead
pet Sematary
beebop
RoseIce
Geheimnisvoll
Drakar
Spoutnik
bunker
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bunker
Nevrotik
bunker


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:06

Un homme au lit écoute la radio avec sa femme (blonde).

Un matin ils entendent :
- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors SVP mettez vos
voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio et ça dit :
- Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors SVP mettez vos
voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio et ça dit :
- Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors SVP mettez vos
voitures du côté...
Et une panne d'électricité interrompt la communication.

La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre
l'auto ?

L'homme la regarde et dit :
- Pourquoi tu la laisses pas dans le garage...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Nevrotik
Spoutnik


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/07/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:15

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?


Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Nevrotik
Drakar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:15

Les cinquante ans de mariage d'un couple, le mari invite sa femme dans un resto classos.Elle - Chéri, je sens la même chaleur qu'il y a 50 ans... Lui - Normal, t'as les nichons dans la soupe … ballance
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnisvoll
Nevrotik
Geheimnisvoll


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:14

Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes lors d'un alcotest?
Ça fait déjà deux verres en moins!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Nevrotik
Drakar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:51

Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ? — Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs !
Revenir en haut Aller en bas
RoseIce

RoseIce


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:39

Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !


Un jeune homme invite sa toute dernière conquête a son appartement. Des qu'elle entre dans le salon, la fille remarque: "Quelle superbe canapé...". Il répond: "Oui, c'est Jocelyne, mon ex.-petite amie qui me l'a offert. C'etait pour mon anniversaire il y a trois ans."
Pour être aimable, elle lance: "tu collectionnes les tableaux ?" "Non", rétorque-t-il, "c'est Isabelle, une ex. qui etait peintre. Lorsque nous nous sommes sépares, elle m'a laisse ses peintures."
Les deux jeunes gens passent a la cuisine et la fille remarque: "Le design est très sympa aussi." Il réplique derechef en souriant: "Ca, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle etait dans la déco !"
L'Ôte invite alors la jeune femme a visiter la chambre a coucher. La fille demande: "je parie que ca aussi, c'est une "ancienne" qui te l'a offerte..." Il rétorque: "ben oui... Tu as devine, C'est Géraldine qui a achète le lit et l'armoire !"
Et la, c'en est trop... La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, lui crie: "Je n'ai rien a faire avec un castor".
Il en reste sans voix. Et après s'entre remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de "castor". Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Finalement, il ouvre son dictionnaire: "Voyons... Castor: nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue."
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnisvoll
Nevrotik
Geheimnisvoll


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:51

J’ai un bouton. Enorme et rouge, nom de dieu je n’avais rien remarqué. Ca a pas poussé comme ça en pleine nuit quand même, si ? Il devait forcément y être et je ne m’en étais pas aperçu. Sur la poitrine comme ça on fait pas forcément gaffe, avec les vêtements et tout.


- « Je touche, c’est sensible, j’appuie un peu et le bout est dur. Oh merde, j’espère que c’est pas une tumeur, c’est particulièrement gros pour un bouton normal. Je détaille cette chose dans le miroir, je ne comprends pas comment elle peut faire partie de moi.


Merde, faut que je m’enlève ce truc de moi. Je sais, c’est stupide, mais j’essaie de le percer. Ah la vache putain, ça fait mal. Allez, du courage. J’appuie plus fort, avec les ongles, la douleur fulgure, et rien qui sort. Allez, merde ! Non rien à faire, j’ai les larmes aux yeux et les mâchoires serrées, et je n’ai réussi qu’à rendre violacé le bubon ignoble. J’effleure le bout, c’est vraiment sensible, ça fait super mal. Faudrait sûrement que je montre ça à un médecin... Je m’éloigne du miroir, atterré mais à cause de mes tentatives à la con, le bouton irradie de douleur sans discontinuer. Nan, faut que je trouve un truc là, c’est pas possible que je garde cette chose, je ne pourrai plus en détacher mes pensées. Je me reposte devant la glace, refais une tentative désespérée pour faire gicler le pus de la saloperie et c’est horrible, je crois que je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie.

L’aspect marron foncé qui entoure maintenant le bouton me flanque de brusques sursauts de panique dans la gueule. Je halète, je tremble. Je cours vers mon bureau et en reviens, armé d’une paire de ciseaux. Fais pas le con, fais pas le con. Faut que ça sorte de moi. Ne fais pas ça ! L’arracher, le supprimer, me purifier de cette chose parasitaire. Chaud la tête. Je dépose les lames tranchantes sur les rebords du bouton, horrifié par mes propres actes. L’acier est glacial contre la zone brûlante de douleur. Et je serre. Explosion blanche.

Du sang qui ruisselle sur ma poitrine, à flots. Non, pas ça. C’est ancré, c’est en moi. Je lâche les ciseaux, qui tintent douloureusement dans le fond de l’évier, le maculant de minuscules taches écarlates. J’applique mes deux paumes sur l’hémorragie, sur mon pectoral. J’appuie, fort. Je ne veux plus voir ça.

Et merde, je suis trop con, je viens de me trancher un téton. »




Razz
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:05

Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire?


Parce qu'elle n'a pas de bras...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:55

C'est un professeur de physique qui demande à ses élèves :
- Pouvez-vous me donner un exemple de solide qui se transforme en gaz sans passer par l'état liquide ?
Et du fond de la classe Toto lance :
- Les fayots m'sieur.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dance Of Dead
Nevrotik
Dance Of Dead


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:27

J'adore tellement ma belle mère que pour son anniversaire je lui ai acheté un terrain ...
Bon d'accord je ne l'ai pas payé cher ce terrain !!!
Il faut dire aussi qu'il n'est pas très grand : 2,50m de long, 1,50m de large et 3m de profondeur !!!


pig
Revenir en haut Aller en bas
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:24

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,
- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."



a035
Revenir en haut Aller en bas
PuNk NoT DeAd
Nevrotik
PuNk NoT DeAd


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:21

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!
Revenir en haut Aller en bas
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:11

Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.


gr027
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnisvoll
Nevrotik
Geheimnisvoll


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:29

Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur j'ai faims!le conducteur regarde sa montre, et lui répond, c'est normal, il est midi moi aussi. snake
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:08

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ?
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ....C'est un
peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes Doigts pour tourner les pages
Razz
Revenir en haut Aller en bas
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:09

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.


m11
Revenir en haut Aller en bas
wazaaaa
Nevrotik
wazaaaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre
Revenir en haut Aller en bas
PuNk NoT DeAd
Nevrotik
PuNk NoT DeAd


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:11

C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnisvoll
Nevrotik
Geheimnisvoll


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:31

Un homme se confesse :
- Je suis vraiment un bon exemple. Je ne bois pas. Je ne sors pas. Je ne fais pas l'amour à aucune femme et d'ailleurs je n'en regarde jamais une seule. Je me couche tous les soirs à huit heures et tous les dimanches, je vais à la messe.
Oui, mais tout ça va changer dès que vous serez sorti de cabane, lui dit l'aumônier de la prison…
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:09

Un type arrive chez le médecin en disant :
- Docteur, j'ai une écharde dans le sexe...
- Quoi ? Mais comment est-ce arrivé ?
- Eh bien, figurez-vous, docteur, qu'hier soir, j'ai dragué une fille dans une boîte. On a énormément bu, et quand je l'ai ramenée chez moi, on était dans un état pas possible. Ce matin, au réveil, elle m'a fait une gâterie. Et elle avait la gueule de bois .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:43

Deux vieilles dames se croisent au supermarché local et comme cela fait bien longtemps qu'elles ne se sont plus vues, elles commencent à discuter."Dis moi, Bernadette, comment va ton mari ?" interroge la première.Et l'autre répond: "Il est mort le mois dernier. Il était sorti dans le potager pour ramasser quelques pommes de terre pour le déjeuner. Il a fait une crise cardiaque et est tombé mort au milieu du jardin..."Très Surprise, l'autre demande: "Mais qu'est ce que tu as fait ?"L'autre: "Ben... J'ai ouvert une boîte de raviolis."

m56
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:44

- Les 3 voeux
C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours :"j'vais t'attrapper, petit salopard !"
Le lapin :"va t'faire voir enfoiré..."
Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...
La grenouille : "stoppez-là vous deux..."
Gros freinage du petit salopard et de l'enfoiré.
La grenouille : "je suis une grenouille magique et je peux exhaucer 3 voeux pour chacun. Qui commence ?"
L'ours : "moi, moi je suis le plus gros !"
La grenouille : "vas-y l'ours... ton premier voeux"
L'ours : "je veux que tous les ours de la forêt soient de femelles...."
La grenouille : "pas de problème, ton voeux est exhaucé, toi le lapin."
Le lapin : "moi, je veux un casque de moto."
L'ours en regardant le lapin : "quel idiot !"
La grenouille : "pas de problème, ton voeux est exhaucé... Voilà ton casque... A toi l'ours pour ton 2eme voeux."
L'ours : "moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles..."
La grenouille : "ok pas de problème... C'est fait... A toi le lapin."
Le lapin : "moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante..."
La grenouille :"pas de problème... La voilà."
L'ours en regardant le lapin : "t'es vraiment un abruti toi...."
La grenouille : "bon et pour votre dernier voeux ?"
L'ours : "moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi, bien sûr."
La grenouille : "ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeux ?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et dit en regardant l'ours : "lui, je veux qu'il soit pédé !" VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:54

Un chomeur postule pour un poste d'homme de menage chez Microsoft.
Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit: "Tu es engage; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire a remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te presenter pour commencer ton travail."

L'homme, desespere, repond qu'il ne possede pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est desole, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.

L'homme sort, desespere, sans savoir que faire; avec seulement US$ 10 en poche.

Alors il decide d'aller au supermarche et acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte a porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, reussit a
doubler son capital. Il repete l'operation encore trois fois et revient chez lui avec US$ 60.

Alors, il realise qu'il pourrait survivre de cette maniere, il part de chez lui tous les jours plus tot et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps apres, il achete une charrette, puis l'echange pour un camion et peu de temps apres se retrouve avec une petite flotte de vehicules de livraison.
Passes 5 ans, l'homme est proprietaire d'un des plus grand distributeur alimentaire des Etats Unis. Il Pense alors au future de sa famille, et decide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.

"Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous etes arrive a construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail!!."

L'homme reflechit et repond: - Je serais homme de menage chez Microsoft!!

* Morale de l'histoire n°1: Internet ne solutionne pas ta vie

* Morale de l'histoire n°2: Si tu veux etre homme de menage chez Microsoft, cherche a avoir un e-mail.
* Morale de l'histoire n°3: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
* Morale de l'histoire n°4: Si tu as recu ce message par e-mail, tu es plus proche d'etre balayeur que Millionnaire...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wazaaaa
Nevrotik
wazaaaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2006

Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:59

Au 114ème étage d'un building, un individu se balade dans les couloirs et aperçoit par la fenêtre 2 personnes qui volent dans les airs.
Surpris, l'homme ouvre l'une des fenêtres et demande :
- Mais comment faites-vous cela ?
- C'est très facile, lui répond l'un d'eux : tout le monde peut le faire, mais personne ne l'ose...
Il suffit de sauter dans le vide et d'agiter les bras très vite et le tour est joué, n'ayez pas peur, allez-y !
Sceptique, l'autre répond :
- Oh non, j'ai peur...
Mais j'ai toujours eu envie de voler.
- Allez, du nerf !
Répondent les deux hommes volants.
Alors, il se décide:
- Bon, ok, j'y vais.
Il saute dans le vide, agite les bras comme un malade mais s'écrase lamentablement sur le macadam du 114ème étage et meurt sur le coup.
En haut, l'un des deux personnages dit:
- Quand même, pour des anges, on est vraiment dégueulasses !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites  Blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues   Petites  Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVROTIK EXPLOSION :: NEVROTIK EXPLOSION-
Sauter vers: