NEVROTIK EXPLOSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVROTIK EXPLOSION

Les Guerriers De Sistearth
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Article en perspective

Aller en bas 
+3
Krematorium
pet Sematary
Journaliste Taylor
7 participants
AuteurMessage
Journaliste Taylor

Journaliste Taylor


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Journaliste de la Gazette Sistearthienne
Date d'inscription : 13/06/2007

Article en perspective Empty
MessageSujet: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

Journaliste Taylor entra dans une zone coloré aux emblèmes du clan Nevrotik. Tortures, sévices, vicères... L'horreur était indescriptible mais bien réelle. AQprès un moment d'hésitation, il avança à la rencontre des membres de ce clan.
Il frappa la porte qu'il ouvrit timidement.


Euh... Excusez-moi... Je cherche Messire Vorax. Je suis Taylor, journaliste de la gazette sistearthienne...

Plusieurs personnes le dévisageait avec un air plus que méfiant.

Il y a eu récemment un évènement dans le désert, évènement qui m'intéresse. Je tiens de la bouche d'Iris, membre du clan arrache, que vous avez eu un petit différent. A ce qu'elle m'a dit, elle a beaucoup appris en combattant contre vous ainsi qu'à votre... euh... décès... Cela m'a supris étant donné que le clan arrache est à dominante seizonne. Pourquoi s'en prendraient-ils aux névrostiks? Cela mérite, je pense, des éclaircissements.
Messire Vorax, puis-je vous poser quelques questions à ce sujet?

Taylor sorti alors son petit carnet et s'arma de sa plus belle plume.
Revenir en haut Aller en bas
pet Sematary
Nevrotik
pet Sematary


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29

hey VoraX sort de la taverne y a 1 monsieur de la télé qui vient te voir mdrrrrrrrrrrrrr as01

il est trop fort ce VoraX quel celebrité huhuhu en attendant sa venu venez donc boire 1 coup à la taverne monsieur le journaliste
fou022
Revenir en haut Aller en bas
Krematorium
Modo-Nevrotik
Krematorium


Nombre de messages : 294
Localisation : sur ta case en train de te taper dessus LOL
Date d'inscription : 30/04/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:06

bienvenu Taylor s14


Vorax t'es une super star
Basketball

Article en perspective Super%20Star%20Website
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:43

soit le bienvenue journaliste taylor je suis certain que notre cher vorax se fera une joie a repondre a tes questions (chouette on va encore parlé de nous)

vorax ,vorax,vorax,vorax
Laughing Laughing Laughing

ps: ne t'inkiete pas on tue pas les journalistes p11
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
Journaliste Taylor

Journaliste Taylor


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Journaliste de la Gazette Sistearthienne
Date d'inscription : 13/06/2007

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:01

Taylor s'avança timidement. Ces gens semblaient plus ouverts qu'il n'y paraissait et Taylor se disait qu'il avait peut etre une chance d'y aller sans qu'au final, il repeigne les mur avec son sang...

Merci de m'accueillir si chaleureusement.

Taylor prit un verre de raku raku

Je vois que Messire Vorax n'est pas encore là. Attendons le en discutant !
Vouys pouvez me raconter votre version de faits sur l'anecdote Iris / Vorax? du moins, ce que vous en savez.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnisvoll
Nevrotik
Geheimnisvoll


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

yep yep ça fait plaisir de voir des nouvelles tetes clown surtout quand elles sont encore rattachées au reste du corps m13

on va pas voler la vedette à VoraX laissons lui le temps d'arriver
m40
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:14

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

y' a dejà 4 pages de tartiné sur le hall seizon et c'est parti en gros bordel mais je veux bien repondre à quelques questions Twisted Evil

on commence par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste Taylor

Journaliste Taylor


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Journaliste de la Gazette Sistearthienne
Date d'inscription : 13/06/2007

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:04

Messire Vorax je vous attendais !

Je suggère que vous commenciez à m'expliquer ce qui s'est passé en détails.
Puis quelle a été votre réaction?
Comment a réagi le clan Nevrotik?
Comptez vous vous venger?
Quelle comportement allez vous adopter par la suite vis à vis de la branche seizonne des arraches?
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

voiçi ma conversation avec iris avant le debut de l'attaque contre moi :

06/06/07 10:41] Iris dit : Bien le bonjour, je suis ici en paix, j'attend mon futur mari ... (qui est seizon d'ailleurs)
[06/06/07 16:25] VoraX dit : hmm hmm
[06/06/07 16:26] VoraX dit : tes intentions ont l'air pacifique ... tant qu'il y a des shinx tu n'as rien à craindre
[06/06/07 16:29] Iris dit : D'accord, merci et bonne chasse !
[06/06/07 16:29] VoraX dit : ;)

pas de quoi etre sur ses gardes donc elle etait sur la case du pretre avec alyzea (reikon) et elmaril (seizon/arrache) moi j'etais à 2 cases du pretre en train de chasser .

les 2 reikons m'ont meuler la tronche et le seizon à buffer comme 1 porc iris du coup je ne lui ais infligé aucun degat malgré mes 2 perçages lorsque mon mage (mc cornick) ma rezu .
je me doutais dejà d'1 truc louche quand j'avais demandé à elmaril de me rezu parce qu'il etait plus proche que cornick qui etait à 5 ou 6 cases de moi quand celui çi (elmaril) est allé buter 1 shinx plutot que de me rezu !!!

ma reaction a été de deballer l'affaire sur le forum seizon pour prevenir les autres seizons du danger et du niveau de traitrise que represente elmaril ainsi que de demander des explications au clan arraches .


enerv
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste Taylor

Journaliste Taylor


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Journaliste de la Gazette Sistearthienne
Date d'inscription : 13/06/2007

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

Taylor prenait attentivement des notes

Je vois... Et avez vous obtenu des résultats pour une éventuelle compensation?
Comment ont réagi les arraches suite à vos accusations?
Le clan Nevrotik compte t il se venger de cet affront?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cornick
Nevrotik
Mc Cornick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:49

moi je suis mort par Iris le lendemain de vorax quand j'ai été le rezu p7

et voiçi la conversation que j'avais eut avant avec Iris

[06/06/07 10:41] Iris dit : Bien le bonjour, je suis ici en paix j'attend mon futur mari .. (qui est seizon d'ailleurs)
[06/06/07 14:27] Mc Cornick dit : bonjour à toi :)
[06/06/07 14:27] Mc Cornick dit : paix ds le desert :)
[06/06/07 14:29] Iris dit : D'accord, cela me rassure, bonne chasse :)
[06/06/07 14:30] Mc Cornick dit : joyeux mariage ;)
[06/06/07 14:39] Iris dit : Merci :)

^^
p5
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

iris(reikon) à été tué hier (par des mizus il me semble) puis rezu par celes 1 mage seizon (arrache)Shocked

ce matin iris a changée de royaume et fait partie des seizons

cette solution aurait été evoqué sur le forum seizon par les arraches cela aurait evité pas mal de prise de tetes v19

au moins le sujet lancé sur le forum seizon n'aura pas été vain

avec 4 pages 73 reponses et 680 visites les seizons sont maintenant au courant de pratiques douteuses dans leur propre royaume
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste Taylor

Journaliste Taylor


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Journaliste de la Gazette Sistearthienne
Date d'inscription : 13/06/2007

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

Douteux, effectivement. J'ai même ouï dire que des reikons pensent qu'iris est venue chez eux pour maitriser des connaissances élémentaires connues seules des reikons mais bon, passons...

Mais évitez vous ma question? Les nevrotiks comptent ils mener des représailles contre la lâcheté dont ils ont été les victimes?
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

les decisions prises dans le clan Nevrotik n'ont pas à etre deballé au grand public ; les actions à venir indiqueront clairement notre position s54
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste Taylor

Journaliste Taylor


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Journaliste de la Gazette Sistearthienne
Date d'inscription : 13/06/2007

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:50

en voilà quelque chose d'intéressant !

Pouvons nous penser à des représailles contre le clan arraches après un changement de royaume?
Tout le monde sait que vous haïssez profondément les tsuchis. Comptez vous adopter la nationalité mizue? Allez vous plutôt faire un retour aux sources au sein du peuple reikon?
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:14

toutes ces suppositions ^^ ne sont evoquées nul part à ma connaissance et n'engage que leur auteur
Revenir en haut Aller en bas
VöraX
Nevrotik
VöraX


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 03/05/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:15

Journaliste Taylor a écrit:


Pouvons nous penser à des représailles contre le clan arraches après un changement de royaume?
Tout le monde sait que vous haïssez profondément les tsuchis. Comptez vous adopter la nationalité mizue? Allez vous plutôt faire un retour aux sources au sein du peuple reikon?

toutes ces suppositions ^^ ne sont evoquées nul part à ma connaissance et n'engage que leur auteur
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste Taylor

Journaliste Taylor


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Journaliste de la Gazette Sistearthienne
Date d'inscription : 13/06/2007

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:31

loin d'être des suppositions, ce sont avant tout des questions messire Vorax
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:41

juste pour faire cour et evité de tourner en rond il n'y aura pas de changement de royaume pour notre clan, nous somme maintenant seizon et comptons bien porter ces couleurs encore longtemps avec honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
beebop
Admin
beebop


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/04/2006

Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:22

bon messire vorax je crois que votre celebrité p22 est reparti aussi vite quelle est arrivée p16

donc je lock
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nevrotik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Article en perspective Empty
MessageSujet: Re: Article en perspective   Article en perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVROTIK EXPLOSION :: NEVROTIK EXPLOSION-
Sauter vers: